MMA

MMA


Le MMA

Un des objectifs de Boxing Center est de former des combattants complets. Tant sur le pied/poing que sur les clés et prises au sol.
Suivant la philosophie qu’un « combattant repousse ses limites, en s’ouvrant à d’autres styles », un maximum de disciplines peuvent être apprises pour aussi satisfaire les goûts de tous.

C’est là que le MMA trouve son essence : celle d’acquérir des connaissances de divers arts complémentaires afin d’être capables de s’adapter d’appréhender toute situation d’opposition. 

MMA en France, MMA au Boxing Center 

Initié depuis la création du groupe par le Jujitsu Brésilien, le Grappling puis le Pancrace qui venaient en complément des boxes anglaise et thaïlandaise, l’arrivée du MMA en France permet de passer le cap au sein des 4 salles. 

Sur le même timing que l’ouverture de la salle de Ramonville, la mise en place de nouveaux créneaux ainsi que d’une cage facilitant l’immersion dans ce sport vous permettront d’apprendre dans les meilleures conditions avec deux de nos coachs spécialisés !

 


Tancrède

COMBATTANT DE GRAPPLING ET PANCRACE (14 COMBATS)

Pratique les arts martiaux mixtes depuis 2010.
Diplôme : Licence Professionnelle Métiers de la forme.
Entraîneur de Jujitsu/ Pancrace.
Dispense les cours de : Jujitsu/ Pancrace ; Boxing Training, MMA ET Préparation Physique, Boxing Lady.


Quentin "ARANHA" Arola

COMBATTANT DE GRAPPLING ET PANCRACE (14 COMBATS)

Pratiquant de Jujitsu Brésilien depuis 2006, il a été vainqueur depuis de plusieurs opens dans l’ensemble de l’Héxagone. 

Champion de France en 2015 et 2016, il est aujourd’hui ceinture noire en Jujitsu Brésilien. Bien qu’il pratique et combatte en MMA depuis 2016, il maintient ses participations en compétitions à haut niveau. 

PALMARES (depuis ses débuts en MMA) 

Vainqueur de 4 combats en Pancrace amateur 

Statut combattant professionnel en Pancrace acquis depuis 2017 

3 victoires en professionnel, 2 par soumission une par décision. Il a combattu en France, en Espagne et au Portugal . 

Prochain combat prévu: le 21 septembre 2019 !