UNE SOIREE A L'HONNEUR du MUAY THAI

Le samedi 2 mars dernier s’est déroulé le SIAM FIGHT BOXING à la salle de BOXING CENTER de Balma Gramont. Il s’agissait d’une première, non pas en tant qu’événement en soi, mais en tant que gala de démonstration en boxe thaïlandaise à Toulouse.  
Après un tournoi de boxe anglaise en interne réussi, l’objectif était de “proposer une belle soirée de gala, mettant en lumière l’art du MUAY THAI et ses fervents pratiquants”.
Cela n’a pas raté ! Avec une ambiance assurée par un DJ, nous avons eu l’honneur d’assister à de beaux combats empreints de fraternité et de belles prouesses.
En introduction, deux jeunes pratiquantes encouragées par leurs familles, se sont amusées et appliquées sur le ring. Tel un jeu de cours de récréation, ce fut un duel très enthousiaste et porteur d’espoir pour le futur des pratiquantes de boxe, que ce soit en boxe anglaise ou en boxe thaïlandaise.
La soirée a enchaîné les duels, tantôt débutants, tantôt confirmés. Ce fut pour certain(e)s un baptême de feu, une première de se mesurer face à un adversaire sous le regard d’un public omniprésent, venu admirer la pratique de la boxe thaï.
Pour d’autres, une revanche ! En effet, certains avaient déjà participé aux galas précédents (Boxe Thaïlandaise et Boxe Anglaise) et n’en sont pas ressortis vainqueurs. Ce fut l’occasion pour eux de démontrer leur réel talent et de prendre énormément de plaisir dans leur discipline favorite.
Le public est venu en masse ce soir là, l’ambiance était électrique et présage le meilleur pour les futurs événements BOXING CENTER.
Ce, avec des conditions climatiques idéales ! 
Retrouvez toutes les photos de ce gala de Boxe Thaïlandaise sur notre page Facebook 
Photo boxe Thailandaise toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *